SARAH OURAHMOUNE ET THIERRY OMEYER, MÉDAILLÉS D’ARGENT !

25.8.2016

Marcopolette a le plaisir de voir deux de ses partenaires médaillés d’argent au retour des Jeux Olympiques de Rio !

Sarah Ourahmoune, championne du monde 2008 et ainée à 34 ans de l’équipe de France de boxe, a réussi un retour fracassant sur le ring et remporte l’argent dans la catégorie des moins de 51 kg.

Thierry Omeyer, gardien de l’équipe de France, avec 45 titres à son palmarès, est le handballeur et sportif français, tous sports collectifs confondus, le plus titré.

Nous vous proposons de découvrir de manière totalement inédite ces deux disciplines, en présence de ces sportifs hors-norme. Vivez une expérience de team building différente, que ce soit grâce à notre pack vis ma vie vous permettant de passer une journée dans la peau d’un sportif de haut niveau, ou bien par le biais d’une intervention inspirante dans un format conférence.

Sarah vous livrera ses secrets autour d’une question fondamentale : “comment se forger un mental de champion ?”. Thierry reviendra quant à lui sur sa brillante carrière et abordera avec vous la question de la performance dans le sport en faisant des parallèles avec le monde de l’entreprise.

Tags: