L’ESCAPE GAME OUTDOOR EN TUK-TUK

10.4.2019

Découvrez la nouveauté des Marcopolettes : L’Escape game outdoor en tuk-tuks électriques autour de la butte Montmartre !

 

 

 

 

 

Autour d’un scénario complet, les participants sont répartis par équipe de 6. Ils sont conduits sur les différents points du parcours par un tuk-tuk électrique. Chaque équipe est accompagnée d’un chauffeur qui participe à la bonne humeur pendant le jeu. Ensemble, ils devront collaborer pour répondre au maximum de challenges, déverrouiller les différents objets du jeu et remporter la meilleure place.

Le plus : de nombreux challenges font appel à la créativité du groupe (reprise de chansons, photos de groupe, création de poème). Chaque vidéo ou photo est partagée en direct avec notre équipe via l’application Whatsapp. Un bon moyen de garder des souvenirs de votre événement.

Scénario

Eugénie du Pinceau exerce la profession de marchand d’art sur la butte Montmartre. C’est une personnalité du quartier, reconnue dans son secteur et appréciée de tous les commerçants.

Née en 1938, elle était l’amie de plusieurs artistes connus, habitants de la butte : Dalida, Picasso ou encore Modigliani.

Après de nombreuses années de travail, elle souhaite trouver les successeurs dignes de reprendre sa galerie d’art.

Vous avez donc 2h à bord de votre tuk-tuk pour démontrer vos talents de galeristes.

Votre mission : trouver le mot mystère afin d’obtenir la toile de maître à exposer dans votre future galerie !

Suivez le parcours de votre plan, remportez le maximum de challenges et déverrouillez les différents objets du jeu. 

Vous êtes intéressés par ce team building ? Contactez-nous !

 

 

 

 

 

L’Escape game est un phénomène mondial dont il est difficile de ne pas connaître le nom. Team building immersif et collaboratif, les participants doivent s’échapper d’une salle en un temps limité grâce à la résolution d’énigmes en tout genre.

Un Escape game se définit par plusieurs critères :

– un scénario immersif avec un décor qui permet au joueur de se couper du monde réel et de faire tomber les barrières

– la notion d’escape qui enferme les participants dans une pièce pendant une durée limitée

– et les énigmes qui prennent des formes diverses permettant à chacun de mettre son esprit à contribution à sa manière.

Si pour la version « outdoor », la notion d’escape est abandonnée, l’escape game outdoor Marcopolette reprend tous les codes de ce team building collaboratif !

 

Tags: