Un événement 100% geek !

4.11.2019

Marcopolette a accompagné une entreprise de jeux vidéo dans l’organisation de leur anniversaire en septembre dernier. 250 participants se sont retrouvés pour un après-midi de bilan suivi d’une soirée entrecoupée d’animations à la Bellevilloise.

La plénière a débuté sur les coups de 15h dans le Loft de la Bellevilloise, ponctuée par une pause-café. C’était l’occasion pour les collaborateurs de revenir sur leur année et d’échanger sur les projets à venir.

Afin de clôturer leur anniversaire en beauté, les collaborateurs étaient invités à se rendre au Forum, un autre espace de la Bellevilloise afin de partager un cocktail dînatoire.

L’innovation était le mot d’ordre de la soirée avec l’installation d’une capsule Escape game et d’un stand de quizz digital.

Une véritable pièce amovible de 2m sur 3m a été installée sur le lieu du cocktail pour cette première animation. La mission : prendre les bonnes décisions dans le cerveau d’un individu pour reconnecter les synapses et le faire réussir sa mission dans son jeu vidéo. Les participants avaient 5 minutes pour réussir une série d’énigmes et de manipulations et s’échapper de la pièce !

La deuxième animation proposait aux invités de prendre part à un challenge connecté. Grâce à un animateur survolté, les participants munis de buzzer devaient répondre à des questions sur diverses thématiques ou deviner le titre des chansons.

Un stand photo, spécialement customisé pour l’occasion, était également à la disposition des invités pour immortaliser ce moment important pour l’entreprise.

Tags: