Crazy night pour Videojet

30.1.2020

Le 10 janvier dernier, les 100 collaborateurs de la société Vidéojet se sont réunis pour fêter le début de l’année 2020.

Le lieu a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Attendus au numéro 3 de l’avenue Kléber, les invités n’ont pas pu en savoir davantage en « googlisant » cette mystérieuse adresse.

Chacun a donc eu l’agréable surprise en arrivant sur place de comprendre que le dîner allait avoir lieu dans un endroit insolite : un bus entièrement vitré !

Une fois à bord, les collaborateurs ont pu déguster le dîner de qualité pensé par le Chef Sébastien Nicolleau et découvrir Paris sous un nouvel angle.

Chaque bus au décor soigné dispose de 30 couverts. Le repas gastronomique en 6 plats se déguste tout au long du parcours qui va de l’Arc de Triomphe à la Tour Eiffel en passant par la Concorde, l’Opéra, le Louvre, l’Hôtel de Ville et les Invalides.

La soirée s’est prolongée au cabaret du Crazy Horse où le show a ébloui les spectateurs par la beauté de sa mise en scène ainsi que les jeux d’ombre et lumière sur les magnifiques danseurs.

 

 

Tags: