UN JEU TV 100% ONLINE POUR GRT GAZ

12.4.2021

Dans le cadre de leur séminaire de deux jours, GRT GAZ a fait appel à Marcopolette pour proposer un jeu télévisé créé sur-mesure pour leurs 350 collaborateurs. L’occasion de les replonger dans le monde de la télé et de tester leurs connaissances et leur réactivité en équipe !

Au programme :

– Test de leur culture télévisée des années Bigdil à The Voice

– Test de leur créativité à travers des challenges photo et vidéos

– Enigmes et calculs à déchiffrer

…le tout par équipes de 8 à 10 personnes et avec l’aide d’un animateur attribué pour les accompagner durant le jeu. Les participants pouvaient échanger entre eux pendant le jeu via une plateforme de visio-conférence et demander des indices à leur animateur via un groupe WhatsApp ou Signal créé spécialement pour l’occasion.

Entre casse-têtes, fou-rires et chorégraphies époustouflantes, quasiment toutes les équipes sont arrivées au bout du jeu dans le temps imparti et en étant fiers de leur parcours ! Un scénario ludique et fédérateur qui redonne du baume au cœur en pleine période de re-confinement.

Vous organisez un événement digital avec vos collaborateurs dans les prochaines semaines et souhaitez la création d’un jeu sur-mesure ? Contactez-nous !

Tags: