Mission Destination 2043 avec Limagrain

12.7.2021

A l’occasion de leur sommet annuel, Limagrain a fait appel à Marcopolette pour proposer un jeu futuriste créé sur-mesure pour leurs 230 collaborateurs, répartis dans le monde entier (Asie, Europe, USA).

Pendant 1 heure, les participants ont voyagé dans le futur à la découverte de ce que serait le monde dans 22 ans : Mission 2043.

Pour l’occasion, une plateforme 100% dédiée a été créée en partenariat avec Wizembly pour accueillir le sommet et le jeu . Des équipes du monde entier se sont prêtées au jeu, deux créneaux horaires ont été planifiés et 29 équipes se sont affrontées à travers des challenges divers et variés.

Dans le futur, ils ont eu l’occasion de :
– Tester leur culture cinématographique futuriste
– Tester leur créativité à travers des challenges photo et vidéos
– Résoudre des énigmes et déchiffrer des codes plus ou moins saugrenus…le tout par équipes de 8 à 10 personnes et avec l’aide d’un animateur attribué pour les accompagner durant le jeu.

Les participants pouvaient échanger entre eux pendant le jeu et demander des indices à leur animateur via la plateforme créée spécialement pour l’occasion. L’ensemble des équipes n’a pas manqué de créativité et de logique pour résoudre les défis dans le temps imparti. Partage, écoute et convivialité furent les maîtres mots de cette journée placée sous le signe de la prise de conscience. Un scénario ludique et fédérateur 100% pensé et créé pour Limagrain et ses collaborateurs.

Vous aussi vous souhaitez créer un jeu totalement sur-mesure autour de votre marque et de vos valeurs ? Contactez-nous !

 

Tags: