Prisma Media : une Garden Party au sein même des locaux de l’entreprise !

22.7.2022

Le mois dernier, notre équipe a une l’opportunité d’organiser la Garden Party annuelle de l’entreprise Prisma Media.

La tradition veut que la soirée ait lieu au sein même des locaux de l’entreprise. Notre mission était donc de taille : réaménager les espaces exploités quotidiennement par les collaborateurs pour les transporter loin de leur cadre professionnel commun.

Rien de tel pour cela qu’une thématique Flower Party pour une ambiance colorée et conviviale ! 🌸🌼🌺

Les collaborateurs se sont vus déambuler à travers différents stands pour profiter d’une offre Finger Food variée et gourmande. Au menu : hot-dog, burger, houmous bar, pop-corn réalisé sous les yeux des participants, glace…

Différentes animations avaient comme objectif de rythmer la soirée : une zone arcade en libre-service, mais aussi différents jeux : babyfoot XXL, ping-pong, molkky. Une véritable occasion pour les salariés d’apprendre à se connaître sous un autre angle de vue, autour d’une activité ludique.

 

 

 

 

L’ambiance musicale était aussi au rendez-vous ! Pour ouvrir le bal, les collaborateurs eux-mêmes ont été sollicités afin de présenter leur talent au reste de l’équipe Prisma Media. Une mélodie de percussions a ensuite mis fin à ce moment de partage et guidé les collaborateurs jusqu’à un groupe de Batucada. Un temps fort dynamique idéal pour regrouper l’ensemble du groupe et les transporter au cœur de la festivité brésilienne. Un groupe de chanteurs a ensuite pris le relais en interprétant un répertoire de musiques varié pour faire danser les collaborateurs jusqu’au bout de la soirée !

 

 

 

 

 

La Garden Party édition 2022 a été un projet festif et chaleureux, qui a fait chaud au cœur de chacun à la suite de ces années de pandémie mondiale. Les collaborateurs ont pu immortaliser ces retrouvailles tout au long de l’événement grâce à la mise à disposition d’un photobooth en libre-service, posté devant un mur de fleur. 🌸

 

 

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter à contact@marcopolette.fr.

Tags: