UN ATELIER DE CUISINE ATYPIQUE ET VINTAGE

8.7.2019

Pour remercier les gagnants d’un challenge national interne, les Marcopolettes ont organisé un challenge culinaire pour la Croissanterie dans un cadre atypique au bord du Canal de l’Ourcq : l’ancienne maison de l’inspecteur des canaux. Cet établissement, entièrement rénové et redécoré il y a 5 ans, a une configuration originale : il reprend les différentes pièces d’une maison. Il est ainsi possible de prendre un verre dans une baignoire ou de travailler sur le lit de la chambre rose, le tout avec la vue sur le Canal !

C’est dans la cuisine vintage du lieu que les collaborateurs ont partagé un moment de découverte et de partage avec un chef cuisinier. Répartis en trois équipes, ils ont du démontrer leurs talents en cuisine et en dressage afin de préparer un déjeuner complet élaboré à partir de produits de saison.

Au programme : Sablé au Parmesan, mousse au pesto et pointe d’Asperge, tomate cerise confite, Papillote de Lotte et chorizo, tagliatelle de légumes et coulis de poivron rouge et Macaron framboise crème légère à la vanille

Tags: